Index du forum Général Jeux Vidéos Jeux de type moteur Voxel

Re: Starbound

Messagepar Fleurdeneige » Jeu 19 Sep 2013 11:40

Ben oui on a pré commandé avec Yubi un lot de 4 clé, d'ailleurs voit peut être avec lui, il me semble qu'il lui restera une clé ?
Image
Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Fleurdeneige

Messagepar Terlanna » Jeu 19 Sep 2013 14:20

Ca serait volontiers. :mrgreen:
Sinon, je vais voir avec mon pote qui jouait à Terraria si Starbound l'intéresse aussi. ;)
Terlanna

Messagepar Yubaba » Ven 20 Sep 2013 14:30

Vivi une 4eme clé est dispo.

Je te transmet ça dès que j'y retrouve mes billes
Image
Yubaba

Messagepar Néfalia » Dim 6 Oct 2013 12:22

La release de Starbound est reporté à 2014. La bêta est toujours prévu pour 2013 normalement :

Ce mois-ci a apporté beaucoup de controverse au sujet de la date de sortie de la bêta et de la date de sortie du jeu (entre autres choses, comme les monstres des égouts. Tirons donc quelques choses au clair. :)

Quand nous avons lancé les pré-commandes en avril, l’idée de ne pas avoir fini le jeu avant la fin de l’année nous a semblé absurde ! Donc nous avons établi notre « date de sortie estimée » officielle à 2013 et déclaré partout que le jeu sortirait vraiment cette année.

Cependant, le développement de jeu est imprévisible, spécialement pour des jeux aussi considérables que Starbound, et les choses ont souvent pris bien plus de temps que ce que nous aurions cru possible. Étant donné cela, notre position est que ce sera la bêta qui sera vraiment disponible cette année, pas le jeu complet. Bien que nous parlions toujours avec vous sur IRC et le forum, nous n’avons que récemment mis à jour le site pour refléter ces changements. Désolés.

Nous continuons à travailler sur le jeu tous les jours et nous faisons énormément de progrès ! Nous sommes confiants sur le fait que tout cela sera prêt pour que vous puissiez y jouer avant la fin de l’année. Nous voulons vraiment vous remercier pour votre soutien et votre patience, et pour avoir foi en ce projet. :) Vous êtes tous géniaux.

source : http://starbound-fr.net/chronique-octobre/
Néfalia

Messagepar Fleurdeneige » Ven 22 Juil 2016 21:22

Voilà, ce fut long mais le jeu est sorti d'ea aujourd'hui, juste pour info ;)
Image
Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Fleurdeneige

Précédente

Retourner vers Jeux de type moteur Voxel