Index du forum Mmorpgs sous les anciennes guildes Guild Wars 2

Questions

Messagepar llence » Dim 25 Aoû 2013 11:34

Salut,

Je me suis remis sur GW2 doucement, le jeu s'est bien etoffé et ma classe a été revu à la hausse (Necro).

Je me demandais si certains voulaient se faire/ refaire des donjons, y a les fractales aussi à faire.

J'aimerais aussi savoir si je peux etre mis "officier" pour avoir accés aux ameliorations de guilde etc....

A bientot (peut etre)
llence

Re: Questions

Messagepar Fleurdeneige » Dim 25 Aoû 2013 12:25

Euh, j'ai effacé le jeu et vu que c'est la sortie de FF14 ne comptez pas sur moi pour rejouer de suite ;)

Peut être plus tard, surtout qu'il y a effectivement le dernier donjon qu'on n'a jamais vu, mais pas la maintenant ^^

SI kalanye a toujours le jeu installé, ça m'arrangerait bien qu'il se connecte pour te passer officier, sinon je verrai pour réinstaller le jeu.
Image
Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Fleurdeneige

Messagepar llence » Dim 25 Aoû 2013 15:18

sinon je quitte la guilde ? et on verra plus tard si jamais certains repassent dessus
llence

Messagepar Fleurdeneige » Dim 25 Aoû 2013 15:23

Pourquoi quitter la guilde ? enfin oui tu peux, effectivement, si plus personne ne joue et que tu trouves une guilde avec du monde actif effectivement.
Image
Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Fleurdeneige

Messagepar Kalanye » Dim 25 Aoû 2013 16:50

vais voir ce que je peux faire , mais effectivement si tu cherches a jouer regulierement, vaut mieux trouver une guilde active...
Image
Kalanye
Administrateur du site

Messagepar Néfalia » Dim 25 Aoû 2013 20:10

J'ai également supprimé le jeu en début de mois. Il n'a pas été lancé depuis Janvier et avec l'arrivé de FFXIV, je ne me voyais pas m'investir à nouveau dans GW2. :/
Néfalia

Retourner vers Guild Wars 2