Index du forum Mmorpgs sous les anciennes guildes StarTrek Online

Refonte des secteurs

Messagepar Fleurdeneige » Dim 1 Mar 2015 11:37

http://www.jeuxonline.info/actualite/47 ... beta-delta

Alpha - Bêta - Delta

Star Trek Online casse les murs de ses blocs secteurs et propose un nouvel espace composé de trois quadrants.

La prochaine Saison s'annonce déjà pour STO, avec un espace qui sera divisé en trois zones : le quadrant Alpha, le quadrant Bêta et le quadrant Delta.

Alpha - Bêta - Delta
Cette refonte majeure de l'espace en jeu nous est expliquée dans le devBlog de l'Espace Secteur. Attendu depuis longtemps, ce lifting spatial aura pour principal atout de réduire le nombre d'écrans de chargement pour les passages d'un bloc secteur à l'autre :

l'espace est désormais bien plus grand par rapport à votre vaisseau qu'avant. Votre Intrepid ne fera désormais plus de l'ombre à la Terre, et l'espace autour de vous devrait avoir l'air plus... SPATIAL.
Quand la Saison 10 sera lancée, les Capitaines se demanderont sans doute comment ils avaient pu faire sans jusqu'alors !
Image
Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Fleurdeneige

Re: Refonte des secteurs

Messagepar Kalanye » Ven 24 Avr 2015 13:26

ça y est, la saison 10 est lancée (Guerre Iconienne) et en effet il n'y a plus que les quadrants et plus de secteur... :)
Image
Kalanye
Administrateur du site

Messagepar Arthur » Mar 28 Avr 2015 09:23

c'est grand, on est tout petit ^^
Arthur

Messagepar Fleurdeneige » Sam 9 Mai 2015 19:51

Je viens de tester, c'est vrai que c'est plutôt bien réalisé la fusion des secteurs, bien plus joli pour se balader :)

J'en ai profité pour effacer mon perso scientifique et je l'ai recréé en version "Delta" (on a jusqu'à mi mai) et "réapprendre" à jouer ;)
Image
Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Fleurdeneige

Retourner vers StarTrek Online