Index du forum Final Fantasy XIV - Ragnarok Recrutement

Vous voulez nous rejoindre ? Présentez vous ici !

Modérateur: Officiers FF14

Detrak Ze Comeback

Messagepar Darkmike » Dim 4 Mai 2014 07:31

Bonjour tout le monde,

Ca fait un moment que vous avez pas eu de nouvelles de ma part. Il faut dire que depuis une année, je n'ai pas joué a un mmorpg et j'ai pris le temps de me soigne suite a 2 infarctus (le dernier il y a un mois). Cela va mieux et j'ai au passage acquis une PS4.

Suite a cet achat et vu que je jouais FFIII Lightning returns... J'ai craqué et j'ai acheté FFXIV ARR, j'étais dubitatif de jouer sur console a un mmo.. Mais non et je m'éclate. ? Comme d'habitude je craft trop... 3 metiers deja entre lvl 15 et 19 (mineur, orfevre, couture) et je commence botaniste. Pour la classe, je suis pugiliste voué donc a devenir moine. Pour l'instant lvl 17, j'y vais pépère j'ai commencé il y a 2 semaines.

Au final et vous connaissant, reste-t-il quelqu'un ou vous etes deja loin ?

Bisous a tous du Detrak.

Ah oui, si jamais mon perso s'appelle Miki Versati :)
Darkmike

Re: Detrak Ze Comeback

Messagepar Kalanye » Dim 4 Mai 2014 09:54

pour la grande majorité on est sur Elder Scroll online DM :( y a une version PS4 d'ailleurs mais je crois que les serveurs ne sont pas communs avec la version PC/Mac :(
Image
Kalanye
Administrateur du site

Messagepar Darkmike » Dim 4 Mai 2014 11:03

Il faut que je vérifie, mis la version PS4 n'est pas encore sortie je crois, c'est pour dans pas longtemps, on verra. Je continue a m'amuser sur FFXIV la, j'ai d'ailleurs fait mon premier donjon tout a l'heure, c'est sympatoche :)

Amusez vous bien sur Elder Scroll ;)
Darkmike

Messagepar Néfalia » Dim 4 Mai 2014 13:04

En effet, pour Teso les versions consoles et PC sont séparé. La sortie console est prévu pour le mois de Juin. :(
Néfalia

Retourner vers Recrutement